Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladren Aline (est une échappée belle).
12 octobre 2006

donnez-moi une aiguille

810172656_l

il fait triste. la nuit est dans le coeur. le ciel néon blanchit ma peau, déjà fragile. monter et descendre des escaliers les pommettes rougies, enveloppée seulement dans de gros pulls de solitude* qui, les uns sur les autres, font comme plusieurs peaux / carapaces / façades. dans mes yeux, des puits profonds à l’eau stagnante. (...) mes textes sont décousus, je suis moi-même décousue. il y a des petits lambeaux de chair sous mes semelles trouées.

 

* ceux à qui je ne manque pas ne doivent pas me manquer (et vice-versa), en boucle.

(Charlotte Gainsbourg par Serge Leblon)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'astérisque renvoie à tout ce qui n'est pas écrit ici.
K
Qu'indique l'astérisque ?<br /> Peut-être décousue, mais le patron semble de joli motif.
Ladren Aline (est une échappée belle).
Publicité
Archives
Publicité