Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladren Aline (est une échappée belle).
16 octobre 2006

je suis naïve et pourtant..

je relis les livres que j’avais acheté de bon coeur il y a deux ans, à la lumière de quelques bougies. Bobin, je n’y arrive plus, c’est trop joli, trop clair, trop plein de répétitions « l’eau retient la lumière.. rétention de lumière », quelque chose comme ça. je l’ai aimé pourtant, j’en garde d'ailleurs des traces mais voilà, il y a un jour où l’on n’en peut plus. les yeux, le coeur s’usent doucement sur l’arête des trottoirs, sur les images sales, les petits mensonges et je réclame des choses plus rèches, plus dures, car la vie ce n’est pas toujours doux comme le sucre. la vie, cela fait trembler. la musique et l’écriture doivent me faire trembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends ça comme un compliment (si j'ai bien compris). Merci d'être passée en tout cas :)
D
Ah oui, tiens. pareil.<br /> Bizarre comme j'ai l'impression qu'ici c'est un peu un endroit que j'aurais oublié.
Ladren Aline (est une échappée belle).
Publicité
Archives
Publicité