Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladren Aline (est une échappée belle).
3 décembre 2006

si (note nulle)

résumé :
_1 bière + 2 verres de punch + plein de verres de Coca + 1 verre d'Ice Tea + des carottes / chou-fleurs / concombres à la mayo
_une tristesse imprévue
 

une enfant, une beauté, une naïveté, une peau de lait. et je l'embrasse, et je colle mon épaule contre la sienne, et je l'enserre et je minaude, je la veux près de moi, elle est si belle, si belle. quand je rentre, triste, un dernier message pour lui souhaiter bonne nuit, et puis ce regard là dont je me souviens, son sourire, si doux, si doux, ses cheveux qui bouclent délicatement comme ceux des poupons.
Si triste de quitter le monde partagé pendant un, deux, trois ans et puis tout quitter jusqu'à.. ?
un soupir, un énorme soupir. les lumières me reviennent, les bras que j'ai effleurés, ces sourires là qui étonnement m'ont manqués..
oui (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ladren Aline (est une échappée belle).
Publicité
Archives
Publicité